Didier Deschamps c’est fini, c’est au tour de Zinedine Zidane !

Photo of author

By Raphaël

Dès la fin de la Coupe du Monde au Qatar, Zinedine Zidane prendrait la tête de l’équipe de France, au détriment de Didier Deschamps.

Patient depuis son départ du Real Madrid en juin 2021, Zinedine Zidane semble destiner à succéder à Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France. Meneur des Bleus depuis juillet 2012, le technicien français pourrait laisser sa place plus vite que prévu. Si son contrat arrive à son terme à l’issue du mois de décembre, une prolongation était dans les tuyaux. Pourtant, il n’en serait rien.

D’après les informations publiées par Libertad Digital, puis confirmées par l’ensemble de la presse espagnole, Zinedine Zidane devrait prendre la tête des Bleus à l’issue de la Coupe du Monde. Noël Le Graët, président de la Fédération française de football, s’apprêterait à lancer l’ère Zizou. Un contrat l’attendrait déjà pour le mois de janvier ce qui signerait la fin de l’aventure pour Didier Deschamps. Des nouvelles synonymes de tremblement de terre, à quelques semaines du coup d’envoi du Mondial au Qatar, qui débutera dès le 20 novembre prochain.