Didier Deschamps n’a pas pris le bon Marseillais !

Photo of author

By Raphaël

Jeudi, Didier Deschamps a dévoilé les 23 sélectionnés pour la prochaine trêve internationale, la dernière de l’année. Une liste sans la moindre surprise similaire à la précédente qui fait jaser sur la Canebière.

Si Mattéo Guendouzi a une nouvelle fois était appelé, cela n’a pas été le cas de William Saliba. Didier Deschamps lui a notamment préféré Kurt Zouma, Dayot Upamecano et Clément Lenglet…

Didier Deschamps a dévoilé sa liste des 23 pour la prochaine trêve internationale lors de laquelle les Bleus affronteront le Kazakhstan (13 novembre) et la Finlande (16 novembre) dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Le sélectionneur franças n’a pas fait de choix fort en cette fin d’année, un constat qui agace Giovanni Castaldi : « Triste de ne pas voir Saliba en équipe de France. Il mérite amplement sa place dans cette liste. Sur la forme actuelle, il est meilleur que Zouma et Upamecano. C’était une belle fenêtre pour le voir dans le groupe« , a déclaré un Giovanni Castaldi désabusé sur son compte Twitter.

La liste des 23 Bleus

Gardiens : Alphonse Areola (West Ham), Benoît Costil (Bordeaux), Hugo Lloris (Tottenham).

Défenseurs : Lucas Digne (Everton), Léo Dubois (Lyon), Lucas Hernandez (Bayern Munich), Théo Hernandez (AC Milan), Presnel Kimpembe (Paris Saint-Germain), Jules Koundé (FC Séville), Benjamin Pavard (Bayern Munich), Dayot Upamecano (Bayern Munich), Kurt Zouma (West Ham).

Milieux : Mattéo Guendouzi (Marseille), N’Golo Kanté (Chelsea), Paul Pogba (Manchester United), Adrien Rabiot (Juventus Turin), Aurélien Tchouaméni (AS Monaco).