Dortmund a trouvé le remplaçant de Moukoko !

Alors que Moukoko n’est plus très loin de rejoindre l’OM, Dortmund vise un buteur prometteur évoluant à Hoffenheim. Mais attention les Jaune et Noir ne sont pas les seuls sur le dossier.

Des renseignements pris mais un dossier complexe. Avec les départs proches de Füllkrug et Youssoufa Moukoko, les dirigeants de Dortmund doivent s’activer sur le marché des transferts. Dans leur short liste l’attaquant de 21 ans jouant à Hoffenheim Maximilian Beier. Le BVB s’est renseigné sur la situation de l’attaquant allemand, selon Fabrizio Romano. Même si aucune négociation n’est encore lancée, il est possible que le club allemand soit très vite effrayé par ce dossier. 

Une concurrence rude 

Ses statistiques sont impressionnantes: 16 buts en 33 matchs de Bundesliga la saison dernière. Rien que ça. Trois clubs sont notamment sur le coup d’Aston Villa Chelsea et le Bayer Leverkusen seraient intéressés. La raison, son faible coût, le jeune allemand possède une clause libératoire fixée à 30 millions d’euros. Une somme assez faible pour les clubs évoqués. Le BVB va donc avoir forte affaire pour l’attirer mais si jamais il y arrive il ferait un très beau coup.