Dortmund ? « Du pain béni » pour le PSG !

Photo of author

By Hugo Bernabeu

En février prochain, le PSG retrouvera le Borussia Dortmund pour les 8e de finale de la Ligue des Champions. Une rencontre qui a tout d’un grand rendez-vous, sauf pour Olivier Rouyer qui assure que les Parisiens vont manger le BVB.

Sur le plateau de la chaîne L’Equipe, Olivier Rouyer est revenu sur le tirage au sort des huitièmes de finale de Ligue des Champions, et plus particulièrement sur le PSG – Dortmund tant attendu. Si certains y voient plutôt une fausse bonne nouvelle pour Thomas Tuchel et ses hommes, le consultant pense que ce sera une partie de plaisir pour le champion de France. Espérons donc, que le PSG se baladera bien jusqu’en quarts de finale.

« Dans le style de jeu parisien, Dortmund c’est du pain bénit. Dans une compétition comme la Ligue des Champions ils n’auront sûrement pas la même force qu’en championnat, mais en tout cas défensivement… Avec Mbappé et Neymar…Je pense sincèrement que défensivement, le PSG est plus fort que Dortmund et déjà là tu as un sacré déséquilibre. Si on veut rester sur le côté pessimiste, on aura toujours la trouille. On attend juste que ces matchs mettent le PSG sur une nouvelle direction. »