Dortmund-Manchester City : Kehl fait confiance à sa machine Haaland

Photo of author

By Hugo Bernabeu

Malgré l’écart de niveau entre les deux formations, Sebastian Kehl espère créer la sensation de ces quarts de finale de Ligue des champions en éliminant Manchester City.

Porté par un énorme Erling Haaland, le Borussia Dortmund a réussi à se hisser jusqu’en quart de finale de la Ligue des champions. Mais cette fois-ci, les Allemands devront s’attaquer à un plus gros morceau, Manchester City. Actuel leader de Premier League, les Sky Blues n’ont perdu qu’une seule fois lors de leurs 32 derniers matches toutes compétitions confondues. Pas de quoi faire vaciller le moral de Sebastian Kehl, le coach du BVB, qui se veut confiant.

« Je considère Manchester City comme le grand favori parmi les huit quart-de-finalistes. Ça va être deux matches très durs pour nous. Manchester City est en ce moment dans une forme fantastique, mais nous nous réjouissons tout de même de ces matches intéressants et nous espérons peut-être pouvoir créer une petite surprise. Leur équipe est composée de stars de haut niveau, mais nous nous réjouissons particulièrement des retrouvailles avec Ilkay (Gündogan, à Dortmund de 2011 à 2016). »