Actuellement chez les jeunes à Manchester City, Max Alleyne (19 ans) serait dans le viseur de Dortmund.
Le Borussia Dortmund veut se servir dans l’académie des Cityzens… Selon les informations de Fabrizio Romano ce jeudi 9 janvier, le BVB passerait la seconde pour recruter Max Alleyne. Un jeune défenseur central anglais qui évolue avec les jeunes des SkyBlues. « Le Borussia Dortmund a fait des démarches pour étudier un accord pour le défenseur central Max Alleyne, né en 2005 », a précisé le journaliste italien.
De la concurrence mais… Dortmund est devant
Visiblement, pour financer son mercato hivernal, Manchester City ne serait pas contre vendre Max Alleyne. « Les clubs de Premier League sont également intéressés, mais le BVB est désormais sur le coup, des contacts sont en cours pour comprendre les conditions de l’accord », a précisé Fabrizio Romano. Avec 0 match chez les pros, il est difficile d’estimer la valeur marchande de Max Alleyne. Evalué à 500 000 euros par Transfermarkt, il n’est pas impossible que le défenseur anglais parte pour beaucoup plus… À suivre !
🚨🟡⚫️ Excl: Borussia Dortmund have made approach to explore deal for 2005 born CB Max Alleyne from Man City.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 9, 2025
Premier League clubs also keen but BVB now on it, contacts ongoing to understand deal conditions. pic.twitter.com/7cFvw5IXBF