Kenan Yildiz avec la Juventus contre le Torino.

Dortmund se frotte aux géants d’Angleterre pour…

Milieu offensif de la Juventus, Kenan Yildiz est très courtisé. Le jeune turc de 19 ans est sur les tablettes de plusieuts clubs européens et notamment les Gunners d’Arsenal.

Révélation de la Juventus depuis quelques mois, Kenan Yildiz fait désormais partie des espoirs de la Juventus pour l’avenir. Le natif de Regensburg en Allemagne possède un contrat jusqu’en juin 2029 avec les Bianconeri et il n’en finit plus d’impressionner. Le joueur international turc crève l’écran avec 4 réalisations, pour autant de passes décisives en 21 matchs toutes compétition confondues depuis le début de la saison. Si l’on en croit les dernières indiscrétions de la ‘Gazzetta dello Sport’, la Juventus pourrair recevoir plusieurs offres dès l’ouverture du mercato hivernal.

Actuellement, quatre clubs se sont positionnés sur le numéro 10 de la Vieille Dame. Parmi eux, trois formations de Premier League (Arsenal, Liverpool, Manchester United) mais également une en Bundesliga à savoir le Borussia Dortmund. Concernant son avenir, il pourrait disposer d’un bon de sortie en fin de saison. Les dirigeants Bianconeri auraient déjà fixé un prix de départ de 80 millions d’euros minimum. Le club italien devrait cependant conserver son joyau durant l’hiver, sauf offre exceptionnelle. Affaire à suivre…