Dortmund s’est fait torpiller 4-0 hier soir en quart de finale de Ligue des champions contre le FC Barcelone. Pour éviter que cela se reproduise dans les années à venir, le club allemand va passer l’offensive sur le marché des transferts. Une pépite allemande dans le viseur !
À la peine en Bundesliga et presque éliminé de la Ligue des champions, le Borussia Dortmund va devoir se renouveler pour retrouver les sommets du football allemand. Il va falloir recruter du sang neuf et les dirigeants du club de la Ruhr ont une petite idée derrière la tête. D’après les informations de Bild, ils auraient jeté leur dévolu sur Muhammed Damar, joueur appartement à Hoffenheim, actuellement prêté au SV 07 Elversberg en D2 allemande.
Un potentiel XXL
Du haut de ses 20 ans, le jeune allemand évoluant au poste de milieu offensif brille dans l’antichambre de l’élite allemande avec 7 buts marqués et 6 passes décisives délibérées. Son potentiel est énorme et Dortmund le sait très bien. Son contrat avec Hoffenheim prend fin en juin 2026, il y a donc une bonne affaire à réaliser. Il est actuellement estimé à 4 millions d’euros par Transfermarkt. Reste à savoir si les négociations iront jusqu’au bout.