Dortmund veut faire son mercato à Chelsea !

Prêté par Chelsea à Dortmund, le latéral gauche néerlandais, Ian Maatsen (22 ans) pourrait bien rester chez le cador allemand.

Alors que Dortmund se prépare à recevoir le PSG, une bonne nouvelle est tombée ce mercredi pour les supporteurs du BVB. Ian Maatsen, qui est prêté par Chelsea, pourrait bien continuer son aventure à Dortmund comme l’a annoncé le père du joueur. “Nous travaillons pour qu’il reste. Les clubs doivent se battre entre eux. Ian joue bien ici et ça ne va pas bien à Chelsea depuis qu’ils ont changé de propriétaire… À Chelsea, beaucoup de choses tournent autour de l’argent, qui semble parfois plus important que les intérêts du club. Nous avons plus d’options en plus de Chelsea et Dortmund, mais Dortmund s’est avéré être un bon redémarrage”, a-t-il expliqué pour Voetbal International.

Le BVB veut faire baisser son prix

Dans l’optique de signer Jadon Sancho également l’été prochain, le BVB aimerait bien baisser le prix de Ian Maatsen. Selon le quotidien néerlandais, Chelsea voudrait faire jouer la clause de 35 millions de livres (40 millions d’euros, ndlr), un montant qui serait un peu trop élevé pour le cador allemand. Affaire à suivre !