Site icon Sport.fr

Dugarry fustige le PSG après les banderoles anti-Rabiot : « Une énorme part de responsabilité »

Christophe Dugarry n'est pas tendre avec Pablo Longoria depuis le début de la saison.

Christophe Dugarry n’a pas mâché ses mots après les banderoles insultantes déployées contre Adrien Rabiot et sa mère lors du Classique PSG-OM (3-1). Dans l’émission Rothen s’enflamme sur RMC, l’ancien attaquant a vivement critiqué l’attitude du PSG et des pouvoirs publics face à ces dérives.

« Pourquoi faire des stades des endroits à part, où il n’y a pas de règles ? On est condamnés à avoir des gens mal élevés dans les tribunes ? C’est un manque d’éducation total. Arrêtons de justifier ça », s’est indigné Dugarry, dénonçant une forme d’impunité dans certains virages.

Mais au-delà des supporters, l’ancien champion du monde 1998 pointe directement la direction du PSG : « Les chants, c’est compliqué à contrôler, mais empêcher une banderole de 50 mètres d’entrer dans le stade, c’est à leur portée ! Ils ferment les yeux, et ils ont une énorme part de responsabilité. »

Une sortie qui met encore plus de pression sur le PSG, déjà critiqué pour son silence depuis les incidents. Reste à voir si le club parisien réagira après cette nouvelle vague d’indignation.

Quitter la version mobile