EDF : Coman, malade à son tour ?

Malade ce jeudi, Coman ne sera présent à l’entrainement du jour de l’équipe de France.

L’incertitude était de mise hier pour deux Bleus à quelques heures du coup d’envoi de la demi-finale face au Maroc. Dayot Upamecano et Adrien Rabiot étaient tous les deux incertains en raison d’un virus. Si le défenseur du Bayern Munich était présent au stade le soir même, ce n’était pas le cas de son coéquipier, plus rudement touché et obligé de fêter la victoire française (2-0) depuis sa chambre d’hôtel.

Ce jeudi, nos confrères de L’Equipe annoncent que Rabiot va beaucoup mieux. Le milieu de terrain de la Juventus Turin doit même reprendre la course ce jeudi soir. Upamecano sera également présent à l’entraînement du jour, contrairement à son coéquipier de club Kingsley Coman. “Fébrile depuis la veille en raison d’un début de syndrome grippal”, précise le quotidien sportif, il sera ménagé pour cette séance.

À noter que Giroud, Mbappé, Griezmann et Hernandez doivent soigner des contusions liées au match contre le Maroc, avec une attention plus particulière sur le genou du défenseur milanais.