EdF : Deschamps n’oublie pas ce qu’a fait Mbappé

Kylian Mbappé ne fait toujours pas partie de l’équipe de France pour ce rassemblement de Ligue des nations. En effet, le sélectionneur Didier Deschamps a décidé de ne pas le rappeler pour ce mois de novembre. Dans l’émission Téléfoot, le coach des Bleus a repris la parole à son sujet.

“Il est dans une situation compliquée oui. Je n’enlève pas ce qu’il a fait et il est censé retrouver tout ce qu’il a pu très bien faire, même si lui aussi sur l’année 2024 il a été moins efficace”, a déclaré Didier Deschamps.

“Est-ce qu’on le reverra à son niveau de 2022 un jour ? Il n’y a pas de raison de ne pas le penser. Et je le souhaite le plus rapidement possible. Je ne vois pas pourquoi il ne reviendrait pas, il a une période compliquée, plus difficile, mais il a tout pour refaire ce qu’il a déjà fait. En numéro 9 ? On verra, il peut jouer à plusieurs postes. Après ce sont des associations. Vous allez peut-être me dire que je suis fada de le mettre avant-centre, mais avec ses deux derniers entraîneurs en club, il a joué avant-centre aussi.”