EdF : Didier Deschamps précise ses attentes envers Warren Zaïre-Emery

Alors qu’il vient à peine de connaître sa première convocation chez les Bleus, Warren Zaïre-Eremy, tout juste 17 ans, suscite déjà beaucoup d’attentes de la part des amateurs de football. Et pour cause, son talent est immense et il enchante depuis le début de saison du côté du PSG. De son côté, Didier Deschamps, qui commence à être habitué à lancer de (très) jeunes pépites en équipe de France, ne souhaite pas lui mettre trop de pression et lui demande simplement de faire ce qu’il sait faire.

En effet, voici ce qu’a déclaré le sélectionneur ce lundi en conférence de presse à propos de ses attentes concernant le talentueux milieu de terrain : “Qu’il aie 17, 18, 19 ans, ça fait partie des jeunes joueurs. Je ne vais pas avoir un traitement différent par rapport à lui. La seule chose c’est d’avoir un peu plus d’indulgence. Qu’il soit comme il est, qu’il fasse les choses naturellement, en confiance, libre. S’il a à jouer, de faire du mieux possible pour lui et l’équipe. Il n’y a pas à se mettre de la pression. Qu’il reste lui même. Potentiellement, il a tout ce qu’il faut”.

Des déclarations qui devraient mettre WZE en parfaite condition pour exprimer son football s’il venait à avoir du temps de jeu samedi prochain à 20h5 face Gibraltar dans le cadre des qualifications à l’Euro 2024.