L’OM connaît une phase très difficile avec 4 défaites lors des 5 derniers matchs. En plus de cela, leur secteur défensif est décimé. Heureusement, un renfort de taille devrait revenir plus tôt que prévu.
Un ouf de soulagement. Depuis son arrivée de l’OM lors du mercato d’hiver, Luiz Felipe a passé plus de temps à l’infirmerie que sur le terrain. Des débuts cauchemardesques pour l’ancien taulier de la Lazio Rome. Ce dernier devait être blessé jusqu’à la fin de la saison suite à un énième pépin physique. Mais bonne nouvelle, d’après les informations de Foot Mercato, l’international italien aurait déjà fait son retour à l’entraînement individuel et pourrait revenir sur le terrain avant la fin de saison.
Une date précise ?
Luis Felipe devrait retrouver l’effectif de Roberto De Zerbi lors du déplacement primordial pour la course à la Ligue des champions à Monaco (J29) ou pour la réception de la lanterne rouge Montpellier (J30). Si cela est une bonne nouvelle pour le sprint final, cela ne règle pas le casse-tête pour le match contre Toulouse ce dimanche. Leonardo Balerdi ne sera pas présent, Pierre-Emile Højbjerg sera encore un peu trop juste et l’ancien d’Al-Ittihad est dans le même cas. Roberto De Zerbi va devoir bricoler…