Pisté par plusieurs clubs européens, Cristian Medina (22 ans) quitte Boca Juniors pour signer à… Estudiantes de La Plata.
Présent aux JO 2024, le public a pu découvrir Cristian Medina… Le milieu de terrain est une des grosses promesses du football argentin et dans le pays des Champions du Monde il a mis un sacré bazar. Pisté par de nombreux clubs européens dont le Fenerbahçe de José Mourinho, Cristian Medina n’a jamais voulu prolonger avec Boca Juniors… Selon TyC Sports ce 27 décembre, son avenir est acté et il va signer dans les prochaines heures à Estudiantes de La Plata.
« Il jouera là-bas pendant six mois, puis il ira en Europe. Ce mouvement s’est produit parce que son laissez-passer a été acheté par le groupe d’entreprises qui a signé l’accord avec Estudiantes. Il sera ensuite transféré dans un autre club du groupe », a précisé sur X le journaliste phare du média, Gaston Edul. Le montant serait de 15 millions de dollars (14 ,39 M€). De son côté, Olé précise que le mouvement viendrait