Cela n’est un secret pour personne, l’OM est à fond sur le latéral vice-champion olympique Kiliann Sildillia. Néanmoins les négociations sont au point mort, Longoria veut le départ d’un défenseur avant tout.
Le cœur des dirigeants marseillais balançait: Meïté ou Sildillia. Un choix assez complexe mais que les Phocéens ont fini par trancher. D’après les informations de La Provence, l’ex-défenseur du FC Lorient n’a pas totalement convaincu Roberto De Zerbi. Un départ semble donc d’actualité pour l’Ivoirien. L’OM aimerait en tirer une belle somme permettant de débloquer la piste menant au joueur de Fribourg Kiliann Sildillia.
Un choix assumé
Il n’y a plus de doute maintenant les dirigeants olympiens ne lâcheront pas le dossier menant au joueur de l’écurie allemande. Un accord contractuel a été trouvé il y a déjà plusieurs semaines entre le latéral et l’OM. Kiliann Sildillia sera donc Olympien si Bamo Meïté reçoit une offre acceptable pour partir. En cas d’échec dans la vente de l’ancien lorientais, le transfert du joueur de Fribourg pourrait bien capoter. Pablo Longoria a du pain sur la planche en cette fin de mercato !