Site icon Sport.fr

Enzo Fernandez a fait son choix ! Il refuse Chelsea et Manchester United

Au côté de Jude Bellingham, il est l’un des milieux de terrain les plus courtisés à travers le Globe. Pour autant, Enzo Fernandez devrait rester à Benfica.

Auteur d’une première partie de saison particulièrement prometteuse sous les ordres de Benfica en Liga Bwin, Enzo Fernandez a confirmé les belles promesses entrevues en terres qataries, lors du Mondial 2022 où il a été sacré Champion du monde au côté de Lionel Messi et Rodrigo De Paul. Des performances remarquées qui ont attisé l’intérêt de grandes écuries dont notamment Chelsea et Manchester United, qui semblaient prêts à lever sa clause libératoire de 120 millions d’euros. Pour autant, alors qu’un départ était annoncé, l’Argentin de 21 ans a pris tout le monde de court.

Si Benfica a souvent fermé la porte, c’est désormais au tour d’Enzo Fernandez de mettre un terme aux spéculations. Buteur en Coupe du Portugal (2-0) contre Varzim, il a célébré en indiquant à ses supporters qu’il resterait à Lisbonne. C’est la douche froide pour ces courtisans, qui étaient pourtant prêts à faire sauter la banque.

Quitter la version mobile