Équipe de France : Deschamps – Griezmann, les querelles de l’Euro 2024 réglées !

Après un Euro 2024 compliqué rempli d’incompréhensions, Antoine Griezmann et Didier Deschamps semblent prêts à repartir de l’avant.

Cet été, malgré une demi-finale, les Bleus n’ont pas convaincu. Si Kylian Mbappé n’a pas été à son avantage, les autres éléments offensifs n’ont pas montré grand chose. Conclusion, l’Équipe de France a très peu marqué de buts et c’est l’Espagne qui a été sacrée. Un évènement a fait beaucoup parler cet été, c’est le déclassement d’Antoine Griezmann. Didier Deschamps a parfois fait souffler son attaquant et l’a mis sur le banc à plusieurs reprises, une grosse surprise alors que la star de l’Atlético a été un des moments forts des dernières compétitions européennes. Plusieurs sources ont évoqué des tensions et désaccords entre les deux hommes.

Deschamps et Griezmann ont discuté

Dans son édition du jour ce vendredi 6 septembre, L’Equipe est revenu sur la relation entre les deux hommes. “Les épisodes n’ont pas altéré la nature de leurs sentiments respectifs”, affirment le quotidien sportif. Alors que la France reçoit l’Italie pour débuter la Ligue des Nations, Didier Deschamps et Antoine Griezmann qui seraient entretenus en privé après s’être enlacés lors des retrouvailles au début du rassemblement. L’affaire semble réglé alors que le Français a démarré fort la saison avec l’Atlético Madrid. Reste à savoir s’il fera de même avec l’Équipe de France, à suivre !