Désiré Doué a marqué ses débuts en équipe de France contre la Croatie, apportant dynamisme et créativité. Il reste concentré sur son travail pour continuer à progresser.
Convoqué par Didier Deschamps après de bonnes performances avec le PSG, Désiré Doué a fait ses premiers pas en équipe de France lors de la victoire contre la Croatie. Le sélectionneur français avait expliqué : « Il a beaucoup progressé et c’est un très jeune joueur. C’est intéressant pour nous. » Malgré son absence à Split, Doué a fait une entrée marquante à la 66e minute, apportant dynamisme et créativité, notamment en prolongation où il a testé le gardien croate à deux reprises.
Après la rencontre, Doué a exprimé sa fierté : « Beaucoup de bonheur de pouvoir rentrer sur cette pelouse du Stade de France. » Deschamps a salué sa maturité, soulignant : « Il est mature à 19 ans, il a tout. » Doué a ensuite ajouté : « Je ne compte pas m’arrêter, il faut que ça continue. » Sa détermination et son travail constant laissent entrevoir un bel avenir pour lui.
👶 Désiré Doué est devenu 𝗟𝗘 𝗣𝗥𝗘𝗠𝗜𝗘𝗥 𝗝𝗢𝗨𝗘𝗨𝗥 à disputer une séance de TAB avec les Bleus avant l'âge de 20 ans. 🇫🇷
— Actu Foot (@ActuFoot_) March 23, 2025
Les mots du sélectionneur Didier Deschamps à son égard :
« 𝗜𝗟 𝗔 𝗧𝗢𝗨𝗧 ! 💎
Il ne faut pas qu’il change. Tout est bien cadré avec lui. » 🤩 pic.twitter.com/d96gyDAVRB