Didier Deschamps annoncera bientôt sa liste pour le quart de finale de Ligue des Nations contre la Croatie.
L’équipe de France se prépare à un nouveau défi avec son quart de finale de Ligue des Nations contre la Croatie. La Fédération française de football (FFF) a annoncé que Didier Deschamps dévoilera la liste des joueurs convoqués le jeudi 13 mars à 14h, depuis le siège de la FFF.
Ce choc européen se déroulera en deux manches :
- L’aller aura lieu le jeudi 20 mars à 20h45 au Stadion Poljud, à Split.
- Le retour se jouera le dimanche 23 mars à 20h45 au Stade de France, à Saint-Denis.
L’enjeu est de taille pour les Bleus, qui tenteront d’aller chercher une place en demi-finale de la compétition. Cette liste sera particulièrement scrutée, notamment en raison des possibles retours de blessés et des choix tactiques de Deschamps.
𝗞𝗔𝗥𝗜𝗠 𝗕𝗘𝗡𝗭𝗘𝗠𝗔 🇫🇷 𝗘𝗫𝗣𝗟𝗜𝗤𝗨𝗘 𝗣𝗢𝗨𝗥𝗤𝗨𝗢𝗜 𝗜𝗟 𝗡𝗘 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗜𝗧 𝗝𝗔𝗠𝗔𝗜𝗦 𝗔𝗟𝗟𝗘́ 𝗔𝗨 𝗣𝗦𝗚 𝗢𝗨 𝗔̀ 𝗖𝗜𝗧𝗬 :
— Actu Foot (@ActuFoot_) March 3, 2025
« Pour moi, le Real Madrid est le meilleur club du monde et je ne voulais pas avoir à jouer 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘂𝗻𝗲 𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲 𝗾𝘂𝗶… pic.twitter.com/NFxGliY06o