Site icon Sport.fr

Équipe de France : “Laissez-le tranquille”, Deschamps hausse le ton pour défendre Mbappé !

Didier Deschamps en conférence de presse avec les Bleus avant Israël

Didier Deschamps en conférence de presse avec les Bleus avant Israël - Photo by Icon Sport

Avant France – Israël, Didier Deschamps a pris la défense de Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé ? C’est le sujet du moment en France comme à l’international dans le monde du football. Pas en grande forme au Real Madrid, une enquête en Suède, une attitude critiquée en France… Ce n’est pas la meilleure période pour le génie de Bondy. Pour ce rassemblement du mois de novembre, Didier Deschamps a décidé de se passer de son attaquant.

L’entraîneur des Bleus a estimé que c’était mieux que Kylian Mbappé reste à Madrid, alors que ce dernier souhaitait faire son retour après avoir manqué le mois d’octobre avec l’Équipe de France. Depuis, tout part dans tous les sens autour de l’attaquant du Real Madrid. Et le sélectionneur des Bleus a dû mettre les choses au clair ce mercredi 13 novembre.

Deschamps s’agace

“Kylian n’est pas là, laissez-le tranquille”

Après une question sur Kylian Mbappé, DD s’est agacé. “Je vous ai dit ce que je vous ai dit, vous être libre d’interpréter. Il y a 23 joueurs qui sont présents, Kylian n’est pas là, laissez-le tranquille”, a demandé fermement le sélectionneur des Bleus comme le rapporte RMC Sport. Un sujet sensible visiblement chez les Bleus alors que N’Golo Kanté a de son côté lui aussi évité de trop s’étaler sur Kylian Mbappé.

Quitter la version mobile