Theo Hernandez avec l'AC Milan

Équipe de France : Théo Hernandez gagne un procès… Une mannequin condamnée à de le prison après une fausse accusation de viol !

Une mannequin, Luisa Kremleva, a été reconnu coupable d’avoir faussement accusé de viol le joueur de l’AC Milan et de l’Équipe de France, Théo Hernandez.

C’est une vieille affaire mais qui est désormais définitivement réglée pour Théo Hernandez. Ce jeudi 9 janvier, comme le rapporte 20 minutos ou encore Relevo, la latéral gauche a gagné un procès face à une mannequin nommée, Luisa Kremleva. Le 11e tribunal pénal de Malaga a condamné à six mois de prison cette femme de 30 ans. Connue pour avoir fait de la télé-réalité, cette russo-espagnole avait accusé le footballeur Theo Hernandez d’agression sexuelle. Des faits pour lesquels il avait été acquitté sans inculpation en 2017. À cette époque, le Français évoluait encore au Real Madrid.

La mannequin a reconnu les faits

« En plus de la peine de prison, le mannequin a été condamné pour le délit de fausse accusation et de dénonciation à une amende de six mois à raison de dix euros par jour, selon le jugement. En d’autres termes, une amende totale de 1 800 euros », a précisé 20 minutos. Cette dernière a reconnu les faits concernant sa fausse accusation contre le star des Bleus. Ils s’étaient rencontrés dans une boîte de nuit en juin 2017 à Malaga et c’était à ce moment que cette mannequin avait manigancé son plan…