En fin de contrat en juin prochain, Georginio Wijnaldum attise les convoitises de nombreux clubs à travers l’Europe. Si le FC Barcelone était en pole sur ce dossier, le départ de Ronald Koeman pourrait tout chambouler. Le PSG se lance à l’assaut.
Dans le viseur de nombreux clubs européens, Georginio Wijnaldum est une piste intéressante pour de possibles cadors. En fin de contrat avec Liverpool, le Néerlandais est une opportunité à ne pas manquer. Pilier du système de Jürgen Klopp, le joueur de 30 ans a disputé 49 rencontres cette saison avec les Reds. Désormais, il souhaite voir ailleurs et se lancer dans une nouvelle aventure. Destiné à rejoindre le FC Barcelone, cette certitude s’effrite semaine après semaine. Le départ de Ronald Koeman pourrait tout changer, Leonardo s’engouffre dans cette brèche.
Selon la Gazzetta dello Sport, le directeur sportif parisien serait en contact régulier avec le chouchou de Ronald Koeman. Un dossier épineux qui demandera de multiples efforts à la direction du club de la capitale en concurrence avec Chelsea, l’Inter Milan ou encore l’AS Roma. Une belle perspective de rebond pour Georginio Wijnaldum ainsi qu’une belle opportunité pour le PSG qui renforcerait considérablement son entrejeu.