Et si Hugo Lloris sauvait Marcelino et son OM pour la saison 2023-2024 ?

Photo of author

By Greg Z.

L’Olympique de Marseille pourrait bien partir à la conquête d’un nouveau gardien pour cette saison 2023-2024. Pau Lopez, le portier titulaire de l’équipe traverse une période plus que jamais délicate et le club phocéen penserait même à une solution de rechange nommée Hugo Lloris.

Auteur d’une nouvelle bourde à Metz vendredi soir lors du match d’ouverture de la deuxième journée de Ligue 1, Pau Lopez a de nouveau fait perdre de précieux points à son équipe. Une situation difficile à vivre pour l’équipe qui a concédé un nul 2-2 en Lorraine. Devant le très mauvais début de saison de son gardien espagnol, les dirigeants olympiens pourraient bien chercher un nouveau portier et c’est le nom d’Hugo Lloris qui revient avec insistance.

Plusieurs sources évoquent un intérêt de l’Olympique de Marseille pour le gardien français des Spurs de Tottenham Hugo Lloris. Sous contrat avec le club anglais jusqu’en juin 2024 et estimé à 3 millions d’euros par ‘Transfermarkt’, Lloris cherche un nouveau défi et les agents du champion du monde 2018 l’ont proposé au club marseillais. Hugo Lloris, qui était précédemment en discussion avec la Lazio Rome, aurait mis fin aux négociations en apprenant qu’il ne serait pas le gardien numéro un. Alors pourquoi pas une arrivée à Marseille…