Les Parisiens ont besoin d’un avant-centre pour remplacer Kolo Muani qui serait sur le départ. Alors pourquoi pas rêver du retour d’un ancien titi parisiens !
Un coupo de maître dès cet hiver. Les Parisiens semblent très courts pour performer en Europe. Pour espérer aller loin dans la compétition, il va falloir recruter dès cet hiver. D’après les informations de PSG Inside Actus, des négociations auraient déjà été entamées avec Chelsea pour rapatrier l’ancien titi parisien, Christopher Nkunku. En galère en Premier League, il se contente de jouer la Conférence League. Un temps de jeu assez faible qui pourrait lui donner des envies d’ailleurs. Alors un retour dans le club de la capitale pourrait pas être une bonne solution.
Merci Kolo ?
L’arrivée de l’attaquant de Chelsea pourrait être aidée par le départ de Randal Kolo Muani. Si jamais ce dernier quittait l’équipe de Luis Enrique dès cet hiver, les dirigeants parisiens partiraient très vite à la recherche d’un remplaçant. Il y a donc des motifs d’espoir de revoir Christopher Nkunku avec le maillot du PSG. Affaire à suivre.