Président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria est passé tout proche d’un départ du club. S’il a décidé de rester à la tête du club, il se pose toujours autant de questions et un départ n’est pas totalement à exclure.
Information importante à prendre avec des pincettes. Selon les dernières indiscrétions de la ‘Provence’, le président actuel de l’Olympique de Marseille n’aurait pas encore totalement exclu un éventuel départ de son poste de président. L’Espagnol pourrait encore quitter son poste, malgré l’arrivée de Gennaro Gattuso qui sera présenté dans les prochaines heures.
« Il a été bon dans la communication la semaine dernière et a réussi son coup sur le plan médiatique, mais il ne faut pas être dupe. Personne ne sait s’il sera encore là dans quelques semaines… », a révélé un membre du club phocéen au quotidien régional, qui rappelle, par ailleurs, qu’en plus des supporters, Pablo Longoria serait aussi contesté par des salariés à l’intérieur du club. Alors Longoria va-t-il rejoindre son ami Marcelino qui a fait ses valises la semaine dernière ? Réponse dans les prochains jours…