L’ancien lyonnais Jeff Reine-Adélaïde connaît des moments difficiles dans sa carrière. Actuellement libre de tout contrat après son départ de Molenbeek, le milieu offensif français va rejoindre l’Italie et plus précisément Salernitana en Serie B.
La carrière de Jeff Reine-Adélaïde est en chute libre. Il enchaîne les échecs après son départ de Lyon que se soit à à Nice, Troyes ou Molenbeek, il n’a pas convaincu. À maintenant 26 ans, celui qui a passé 4 ans chez les Gones, essaie de se relancer. Il doit impérativement retrouver des sensations sur un terrain de foot s’il ne veut pas continuer à chuter. Pour rappel, sa saison 2023-2024 avait été écourtée par une commotion cérébrale, début mai. Difficile
La Serie B en point de chute
D’après L’Equipe, l’ancien joueur d’Angers et d’Arsenal serait notamment suivi par la Salernitana, équipe descendue en Serie B la saison passée. L’écurie italienne veut passer à la vitesse supérieure rapidement pour Jeff Reine-Adélaïde. Ils ne sont pas les seuls sur le dossier puisque deux clubs français aimeraient bien l’attirer aussi mais sont moins pressés. Ils veulent d’abord vendre avant de lui faire une proposition. Affaire à suivre.