Dimitri Payet vient d’être accusé de violences physiques et psychologiques par une avocate brésilienne.
Dimitri Payet est au cœur d’un scandale au Brésil. Le milieu offensif de Vasco de Gama vient d’être accusé de violences physiques et psychologiques par une avocate brésilienne, rapporte l’AFP. La plaignante, Larissa Ferrari, dit avoir « été agressée par Dimitri Payet, ce qui a laissé des marques sur son corps, et souffert de violence physique, morale, psychologique et sexuelle ».
Elle a dévoilé un récit glaçant auprès de l’AFP. « En décembre, nous avons eu notre première dispute et il a commencé à me dire qu’il allait m’infliger des punitions. Il me demandait des preuves d’amour qui consistaient en des humiliations. J’ai enregistré des vidéos dans lesquelles je buvais mon urine, je buvais l’eau de la cuvette des toilettes, je léchais le sol », raconte cette avocate de 28 ans.
«Je veux que justice soit rendue car il a abusé de ma vulnérabilité psychologique pour obtenir des avantages sexuels. Je suis avocate, je n’aurais jamais fait de dénonciations aussi graves à la légère », conclut-elle.