Hier soir avait lieu le quart de finale de la Coupe d’Italie entre la Lazio Rome et l’Inter Milan, de nombreux anciens marseillais étaient sur le terrain avec une petite anecdote sympathique.
Gigot, Guendouzi titulaires, Tavares et Correa sont entrés en jeu. On se croirait au Vélodrome il y a quelques années. Sur le terrain il n’y a pas eu photo. C’est l’équipe de Correa, l’Inter Milan qui a surclassé ses adversaires. Une victoire 2-0, nette et sans bavure. Impressionnants, les Milanais ont eu du mal à faire le break. Pour ce but du 2-0, deux anciens marseillais en sont les protagonistes même si aucun d’eux n’a été buteur.
Il n’a pas changé
La douceur de Samuel Gigot est toujours intacte. Alors que l‘on joue la la 74ème minute et que la Lazio pousse pour essayer d’égaliser, le défenseur central pousse dans la surface… Joaquin Correa, rentré il y a une poignée de minutes. Résultat penalty pour l’inter Milan transformé par Calhanoglu. Les Romains ne peuvent plus revenir, le match est plié. Belle retrouvaille entre les deux olympiens. Gigot s’en rappellera…