SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS
L’ancien marseillais, Dimitri Payet n’est pas en état de grâce avec son club, Vasco de Gama. De nombreuses critiques ciblent le Réunionnais. Ce dernier a répondu sur le terrain avec un doublé offrant la victoire à son équipe.
Tu es pas content ? Doublé. Voilà ce qu’a fait Dimitri Payet avec son club de Vasco de Gama. Ces derniers affrontaient l’EC Bahia dans la nuit de lundi à mardi dans le cadre d’un match du championnat brésilen. Une victoire 3-2 dans laquelle l’ancien international français a claqué un doublé permettant s’arracher les trois points. Il s’agit de la deuxième victoire de suite pour Vasco de Gama qui monte à la 9ème place. Dimitri Payet a remis l’église au centre du village mais cela va-t-il suffir ?
Un départ imminent ?
Malgré cette belle performance, l’ex chouchou du Vélodrome n’est pas épargné par ses supporters. En 35 matchs, il marqué 5 buts et délivré 9 passes décisives, toutes compétitions confondues. Des statistiques plutôt honnêtes pour un joueur âgé de 37 ans mais qui ne suffisent pas aux médias locaux et à son club. Plusieurs spécialistes le voient même quitter le Brésil sous peu. Va-t-il s’offrir un dernier challenge européen ou raccrocher les crampons ? Personne ne le sait.