Edinson est une réelle légende du PSG. Il a laissé son empreinte au sein du club de la capitale. Il est revenu sur son passage en France et notamment sur sa relation avec Zlatan Ibrahimovic.
Deux joueurs talentueux pour un poste : une cohabitation difficile. Que se soit Zlatan ou Cavani, les deux sont des numéros 9 de grande qualité néanmoins, il y avait la place que pour un attaquant de pointe. Résultat, l’Uruguayen s’est retrouvé plusieurs fois sur le flanc gauche de l’attaque parisienne. Ce dernier est revenu sur sa relation avec le géant suédois que beaucoup ont dépeint comme conflictuels.
Aucune tension !
« Je n’ai jamais pensé à prendre sa place. Je me concentrais sur ce que je devais faire comme ailier. Mais beaucoup de mythes ont été créés autour de cette histoire. Dès que je suis arrivé, on a voulu nous opposer. On a des personnalités différentes, mais cet antagonisme n’existe pas. J’avais mon rôle dans l’équipe, et Zlatan était un coéquipier que je respectais, avec sa manière d’être à lui », assure-t-il. Si on en croit ses mots, leur relation n’était donc pas si délétère que cela. Il ne fait aucun doute qu’ils n’iront pas en vacances ensemble mais le respect mutuel était de mise. Deux légendes du PSG