Ex-PSG : Et si Messi finissait en Saudi Pro League ? 

Après avoir terminé son contrat avec le Paris Saint-Germain en juin dernier, Lionel Messi (36 ans) a choisi de rejoindre l’Inter Miami plutôt que l’Arabie saoudite. Cependant, les dirigeants saoudiens restent ouverts à l’idée de recruter l’attaquant argentin, actuellement sous contrat avec la franchise de Major League Soccer jusqu’en décembre 2025.

Ce que nous savons avec certitude, c’est que si Messi est toujours désireux et ambitieux de jouer et qu’il est prêt à le faire en Arabie saoudite, je pense que nous serons en mesure de lui trouver un club pour exprimer ses talents. C’est une possibilité s’il veut venir ici, nous travaillerons dur pour lui trouver un club“, a déclaré le directeur de la Saudi Pro League, Michael Emenalo, lors d’un entretien avec Sky Sports.

Cette ouverture de l’Arabie saoudite à Lionel Messi pourrait créer une nouvelle possibilité pour l’avenir de la légende argentine, qui continue d’attiser l’intérêt à l’échelle mondiale malgré son passage en Major League Soccer. L’évolution de cette situation sera suivie de près par les amateurs de football.