Ex-PSG : Keylor Navas visé par une plainte pour travail dissimulé !

L’ancien gardien du PSG, Keylor Navas, est visé par une plainte d’un ex-employé en France pour travail dissimulé, selon les révélations de BFM TV.

Alors qu’il a récemment fait ses adieux au PSG, Keylor Navas se retrouve aujourd’hui au cœur d’une affaire extra-sportive en France. Selon les informations de BFM TV, un ex-employé du gardien costaricien a porté plainte contre lui pour travail dissimulé. Dans les colonnes de nos confères, cet individu révèle avoir travaillé pendant près de deux ans comme homme à tout faire de Keylor Navas. Le tout sans contrat de travail et dans des conditions très particulières.

L’employé révèle que le gardien de 37 ans le forçait à travailler armé et minimum 60 heures par semaine pour un salaire mensuel de 3.200 euros payés en liquide et sans fiche de paie. Il assure avoir été logé dans un sous-sol, qui était humide et sans fenêtre. « On est à la frontière du droit pénal avec des faits qui s’analysent, pour ma part, comme frôlant l’esclavagisme moderne, estime Me Yassine Yakouti, l’avocat de la victime présumée, interrogé par BFM TV. Même si on est une star du football, on n’a pas le droit de s’affranchir de toutes les règles. »