Le FC Barcelone a fait un immense pas vers le titre de champion d’Espagne après sa victoire 4 buts à 3 contre le Celta Vigo ce samedi soir lors de la 32e journée de Liga.
FC Barcelone – Celta Vigo 4-3 : match incroyable entre le Barça et le Celta Vigo ce samedi soir lors de la 32e journée de Liga. Les Catalans ont totalement renverser la situation face à un Celta très combattif et qui ne passe pas loin de l’exploit. Les locaux ouvrent le score par Ferran Torres (12 min) mais les visiteurs inscrivent trois buts coups sur coups avec un triplé de Borja Iglesias (15, 52, 62 min).
Mené 3 buts à 1, le Barça n’abandonne pas et s’accroche jusqu’au bout. Dani Olmo relance les siens à la 64e minute de jeu , avant un nouveau but de Raphinha (68 min) qui parvient à égaliser. Oui mais voilà, ce Barça possède une immense force de caractère et la star brésilienne arrache la victoire dans le temps additionnel. Le Celta est KO et s’incline 4 buts à 3 et laisse le FCB filer vers le titre de champion. Barcelone en tête avec 73 points, devant le Real Madrid avec 66 points qui joue ce dimanche.