FC Barcelone : Ferran Torres est porté disparu

Photo of author

By Raphaël

Première recrue offensive onéreuse de l’ère Xavi Hernandez, Ferran Torres est porté disparu. L’Espagnol déçoit et pourrait bientôt prendre la porte.

Débarqué l’hiver dernier dans la peau d’un sauveur en provenance de Manchester City pour une somme de 55 millions d’euros, Ferran Torres peine à retrouver du rythme en ce début de saison. Titulaire lors de l’exercice précédent, l’Espagnol de 22 ans a été forcé de se contenter de 301 petites minutes réparties en 9 rencontres toutes compétitions confondues. Un bien maigre bilan qui démontre un mal-être croissant. L’ailier est porté disparu à tel point que sa présence au club commence à être remise en question.

En effet, d’après les informations délivrées par Fichajes.net, Ferran Torres en trouverait plus grâce aux yeux de Xavi Hernandez qu’il aurait déçu suite à des performances en demi-teinte. L’Espagnol essuie les critiques et peine à réitérer ses exploits passés. Une réalité qui l’aurait placé sur un siège éjectable. Considéré comme le maillon faible de la formation catalane, il pourrait être poussé sur le marché afin de tenter de récupérer de conséquentes liquidités.