Bien conscient que les prestations de son équipe sont insuffisantes en ce moment, Ferran Torres a néanmoins tenu à apporter son soutien indéfectible à Xavi, régulièrement remis en questions par les médias espagnols.
Et il faut dire qu’il était particulièrement agacé lorsqu’il s’est avancé vers les journalistes de Movistar + pour leur délivrer sa vérité à propos d’une soi-disant scission entre le vestiaire Blaugrana et son coach. Et pour cause cela fait plusieurs semaines déjà que la presse hispanophone s’acharne sur le manager catalan, tenant absolument à affirmer qu’il existerait des tensions en interne entre le coach, ses joueurs et ses dirigeants. Or, s’il est vrai que les derniers résultats sont inquiétants, surtout après la claque reçue face à Gérone en liga le week end dernier (4-2) et la défaite honteuse d’hier soir sur la pelouse du Royal Antwerp dans le cadre de la phase de poules de Ligue des Champions, Torres l’affirme : l’effectif demeure à 100% derrière son entraîneur.
“Nous savons à quoi ressemble le Barça mais on essaye de nous déstabiliser, de nous détruire. Mais nous sommes une équipe qui a les choses en main, qui se bat jusqu’à la mort avec l’entraîneur. À partir de là, nous devons renverser cette situation. Nous devons corriger les choses. Nous devons changer certaines choses. Ils sont dynamiques qui interviennent dans la saison. Nous avons une bonne équipe et nous pouvons renverser la vapeur. Nous sommes très unis, nous sommes avec l’entraîneur, avec son idée à 100%”, a notamment lâché le petit ailier au micro des journalistes. Une fidélité visiblement à tout épreuve de la part du natif de Foios qui devrait être appréciée à sa juste valeur par Xavi qui a bien besoin de soutien publie en ce moment…
😡 Ferran Torres explota y denuncia un boicot contra el Barça: "Nos intenta destruir la gente de fuera…" https://t.co/vuLq7LggcO
— Madrid-Barcelona (@MadridBarcelona) December 14, 2023