FC Barcelone : un grain de sable sabote un deal à 70M€

Photo of author

By Raphaël

A la recherche d’un latéral droit depuis de longs mois, le FC Barcelone se tourne vers Joao Cancelo. Un deal néanmoins freiné par une peur tenace.

Recrue surprise du Bayern Munich l’hiver dernier, Joao Cancelo a quitté Manchester City sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Pour autant, le Portugais de 28 ans ne fait déjà pas l’unanimité en Bavière où il ne sera pas conservé. Une aubaine pour le FC Barcelone qui cherche à se renforcer au poste de latéral droit. Les Blaugranas s’intéressent de près à son profil mais un détail semble les chiffonner.

En effet, d’après les informations publiées par Sport, le FC Barcelone a des craintes vis-à-vis du comportement démontré par Joao Cancelo, d’autant plus que son transfert demanderait un sérieux effort financier de la part de la direction catalane. Réticents, le Barça ne dépensera pas le moindre pécule si certains problèmes sont vérifiés. Ainsi, une « enquête » est désormais menée en vue de cerner sa mentalité. Le but étant de déterminer si le Portugais pourra intégrer le groupe de Xavi Hernandez sans faire la moindre vague.