FC Nantes : Antoine Kombouaré joue sa place face au Stade Brestois

Photo of author

By Greg Z.

Entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré était forcément déçu mais pas résigné après la lourde défaite ce jeudi soir en Europa League 4 buts à 0 face au SC Fribourg.

Le coach des Canaris a répondu aux questions des journalistes notamment sur son avenir à la tête de l’équipe. Pour le moment, il se tourne vers la suite de la saison et le choc face au Stade Brestois dimanche en championnat. « Je joue gros tous les week-ends. C’est le cadet de mes soucis. Je suis surtout préoccupé par mon club qui est 19e. On a un match important dimanche qui nous attend (contre Brest). On veut beaucoup travailler pour trouver les solutions et gagner. Il faut poser la question aux personnes concernées. Moi j’y crois et je travaille. Je suis sûr d’être là dimanche. Je vais toujours me relever. »

Rappelons que le FCN se trouve à la 19e place du classement de Ligue 1 avec un nul et cinq défaites sur les six derniers matchs disputés. En Europa League, ils se retrouvent troisièmes du groupe G à trois points de Qarabag deuxième du classement.