Franck Kita (directeur général) et Waldemar Kita (président) avec le FC Nantes

FC Nantes : Après Conceição et Beye, le plan C de la direction dévoilé…

Au FC Nantes c’est le flou total alors qu’Habib Beye ne devrait pas prendre le poste. Un choix surprise n’est pas à exclure.

Être entraîneur au FC Nantes, ce n’est pas une tasse de thé… Alors qu’Habib Beye était attendu dans le club de la Loire-Atlantique, Antoine Kombouaré devrait être maintenu encore quelques temps. Après l’échec de Sergio Conceição, les dirigeants du FC Nantes auraient eu un problème avec l’ancien international sénégalais pour un élément précis : la constitution du staff. Une autre retournement de situation n’est pas exclure mais la tendance est à ce qu’Habib Beye ne vienne pas.

Pas de plan C, Kombouaré jusqu’à quand ?

Si Ouest France pense qu’Antoine Kombouaré vit ces dernières heures avant le match contre Drancy, il ne serait pas étonnant de voir le Français à la tête des Canaris encore quelques temps. Dans un autre article, le quotidien affirme que la direction du FCN n’a pas d’autre plan C. “Les atermoiements pourraient étirer le bail d’Antoine Kombouaré sur le banc du FC Nantes”, précise Ouest France. La question est de savoir jusqu’à quand…

En conférence de presse, Antoine Kombouaré affirme ne pas être perturbé par toutes ces spéculations autour de son avenir. L’entraîneur du FCN se dit optimiste et veut essayer de bien faire tant qu’il est encore en poste. “Cela fait longtemps que je ne me pose plus ce genre de question, sinon je ne pense qu’à ça et finalement, je ne pense pas à bosser. J’ai autre chose à foutre que de penser à ce que je vais devenir”, a assuré Antoine Kombouaré. Affaire à suivre…