Le milieu défensif Nantais Andrei Girotto estime que le club a encore une chance de se maintenir en Ligue 1 grâce à l’arrivée du nouvel entraîneur.
Dans une longue interview accordée à Ouest-France cette semaine le Brésilien Andrei Girotto a vanté les mérites de la “méthode Kombouaré”. Depuis son arrivée sur le banc de touche, Antoine Kombouaré a permis à Nantes de retrouver le goût de la victoire. Mais le chemin est encore long pour les Canaris, toujours avant-derniers du classement avec une longueur de retard sur le barragiste Nîmes.
“On fait une bonne séquence avec le nouveau coach, de bons matchs. On a tout pour s’en sortir et tout le groupe a bien compris ce que le coach demande. Je ne pense pas que l’équipe soit plus faible que les autres années. Il nous manquait jusque-là quelque chose que le coach a pu apporter à l’équipe. Avec le coach Kombouaré, il y a tout pour qu’on joue tous à notre maximum, avec nos qualités. La discipline, je pense que c’est un grand point fort du coach. Quand il est arrivé, il a mis tout en place, je pense que l’équipe est plus ensemble, plus disciplinée. Avec tout ça, sur le terrain on a plus de forces pour gagner.”