FC Nantes : Domenech n’avait pas besoin d’Ounas

Photo of author

By Bastien Guy

En conférence de presse ce mardi, l’entraîneur du FC Nantes, Raymond Domenech, a confirmé qu’il s’était bien opposé au recrutement d’Adam Ounas, l’ancien ailier de l’OGC Nice, parti à Naples. L’ancien sélectionneur des Bleus a justifié son geste en expliquant qu’il n’était tout simplement pas intéressé par son profil.

C’est malheureusement devenu une habitude, le FC Nantes a encore perdu ce week-end. A l’occasion de la 22e journée de Ligue 1, les Canaris ont chuté à domicile face à l’AS Monaco malgré un vent de révolte en toute fin de match en infériorité numérique. Alors qu’il aurait bien besoin de renfort pour consolider une équipe bancale, Raymond Domenech a refusé la piste Adam Ounas qui lui avait été suggéré.

Ce mardi, en conférence de presse, l’ex sélectionneur des Bleus a expliqué que l’ailier de Naples n’entrait pas dans l’ADN du jeu nantais. « J’ai dit non, je n’en avais pas besoin. Pas ce profil-là. J’ai le téléphone rempli d’appels d’agents qui ont le meilleur joueur du monde qui ne joue pas en ce moment parce qu’il est fâché avec son entraîneur mais qui va s’épanouir à Nantes. On est là avec ce groupe-là, c’est avec ce groupe qu’on va se maintenir », a assuré le coach des Canaris.