Antoine Kombouaré avec le FC Nantes

FC Nantes : Kombouaré a vu du positif contre Toulouse…

Malgré un nul frustrant contre le TFC (0-0), Antoine Kombouaré veut retenir le positif.

Le FC Nantes ne se met pas encore totalement à l’abri ! Ce dimanche, face au TFC qui restait sur cinq défaites consécutives, les Canaris n’ont pas su faire mieux qu’un match nul (0-0) avec notamment une supériorité numérique. Le FC Nantes reste donc à 5 points du 17e (ASSE) et à 4 points du barragiste (Le Havre). Après ce match frustrant, Antoine Kombouaré a pris la parole.

« De la frustration car on a essayé de tout faire pour gagner », a-t-il lâché face à la presse comme le rapporte Ouest France. « La première mi-temps n’est pas mal, on a poussé Toulouse à faire des fautes et ils se sont retrouvés à dix. Là, tu penses que tu as fait le plus dur mais la 2e mi-temps n’est pas bonne », a-t-il pesté. « On n’arrive pas à trouver de solution, on a manqué de mouvement, il y a eu du déchet technique. Franchement, je ne voyais pas comment on pouvait trouver l’ouverture », a ajouté le coach du FCN.

Un point important pour Kombouaré

Malgré tout, Antoine Kombouaré n’oublie pas que c’est un résultat important dans la course pour le maintien. « C’est un bon point. On avance, on ne prend pas de but alors qu’on peut se faire punir. On est déçu pour nous, pour le résultat et pour nos supporteurs qui sont venus en nombre. On va essayer de reporter ça dans le derby le week-end prochain », a promis l’entraîneur des Canaris. Face à Angers (15e), qui se bat pour le maintien, cela pourrait bien être le match le plus important de la saison pour Nantes.