FC Nantes : La piste Beye à l’étude

Bien qu’il soit toujours l’entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré reste menacé. Toujours sur la piste Conceiçao, Waldemar Kita penserait à une alternative en cas de décision négative du Portugais.

Le FC Nantes est mal en point en Ligue 1, avec une peu glorieuse 17e place au classement. Si Antoine Kombouaré est toujours l’entraîneur des Canaris, il reste sur la sellette. Le président Waldemar Kita prospecte pour trouver la personne idoine afin de redresser la barre en championnat.

Cette semaine, on apprenait que Sergio Conceição avait été contacté par le boss du FC Nantes pour revenir dans le club qui lui avait permis de se révéler au cours de la saison 2016-2017. Les deux hommes s’apprécient et Conceição se sent redevable envers Kita, qui l’avait laissé partir au FC Porto durant l’été 2017. Toutefois, l’arrivée de l’entraîneur portugais reste incertaine.

Ainsi, les dirigeants canaris étudient d’autres pistes afin d’assurer leurs arrières. Selon le journal L’Équipe, Habib Beye serait en bonne position pour succéder à Antoine Kombouaré. L’ancien entraîneur du Red Star est toujours à la recherche d’un défi en Ligue 1 et pourrait être intéressé par une arrivée sur les bords de l’Erdre.