FC Nantes: L’avenir d’Alban Lafont toujours aussi indécis

Photo of author

By Mano Bouvier

Le FC Nantes a réalisé sa rentrée en Ligue 1 hier contre Toulouse, résultat: un match nul et vierge 0-0. Aucune individualité ne s’est vraiment démarquée côté nantais, le gardien Alban Lafont a encore brillé. L’occasion pour Antoine Kombouaré de parler de son avenir.

Un gardien de grande classe. Du haut de ses 25 ans, Alban Lafont a encore une fois prouvé qu’il était une pièce angulaire du secteur défensif nantais. Si les Canaris ont réussi à garder un point du déplacement à Toulouse, le portier français y a grandement contribué. Il a enchaîné les parades pour maintenant son équipe à flot. Le coach du FC Nantes a d’ailleurs évoqué son avenir à la fin du match.

Suspens total

“C’est vous qui avez des doutes ? Je sais que vous ne voulez pas me croire, mais le terrain le prouve. Le mercato finit fin août, mais les joueurs ne sont pas là par défaut. Je le vois dans le travail, dans les discussions. On échange beaucoup, je les sens concerné. Ils sont super motivés et ils sont dans l’esprit. Je ne dis pas qu’il va rester chez nous. Il peut tout se passer. Mais tant qu’ils sont avec nous, ils sont investis”, a expliqué Antoine Kombouaré. Bref, il ne nous donne pas de réel indice, il faudra attendre la toute fin du mercato pour connaître l’avenir d’Alban Lafont.