FC Nantes: les regrets de Kolo Muani

Photo of author

By Aris Djennadi

Le FC Nantes s’est incliné, 3-1, sur la pelouse du Paris Saint-Germain lors de la 14e journée de Ligue 1. L’unique buteur Nantais, Randal Kolu Muani était très déçu à l’issue de la rencontre.

Le FC Nantes peut avoir des regrets après sa défaite, 3-1, face au Paris Saint-Germain. Mené 1-0 à la pause, les hommes de Antoine Kombouaré ont réussi à revenir au score par l’intermédiaire de Randal Kolo Muani après l’expulsion de Keylor Navas. L’attaquant Nantais était très déçu à l’issue de la rencontre.

« On savait qu’on allait affronter une grosse équipe du PSG, on a essayé de les contrer, de rester avec un bloc bas. Mais avec des joueurs qui ont de telles qualités, c’est un peu difficile. On a tenu le 1-0 jusqu’à la mi-temps, on a égalisé, mais après le carton rouge on a lâché. C’est avec un peu de dégoût qu’on ressort de ce match. Cela fait toujours plaisir de marquer au Parc des Princes, je suis content pour moi, mais collectivement je suis quand même déçu du résultat », a soufflé le jeune talent du FCN pour Prime Vidéo.

Le FC Nantes aura l’occasion de réagir samedi prochain face au LOSC, champion de France en titre lors de la quinzième journée de Ligue 1.