Site icon Sport.fr

FC Nantes – Montpellier : Les compos probables sans Elye Wahi ni Mostafa Mohamed !

Dans le cadre de la 36ème journée de Ligue 1, le FC Nantes (17ème, 33 pts) reçoit Montpellier (12ème, 44 pts) à la Beaujoire ce samedi à 17h. Une victoire est impérative pour les Canaris dans l’optique du maintien alors que l’AJ Auxerre se recevra le PSG en clôture de ce weekend. Une rencontre décisive dont voici les compositions probables.

FC Nantes : Lafont – Centonze, Castelletto, Pallois, Merlin – Girotto, Mollet, Moutoussamy (cap) – Blas, Delort, Simon
Absents : Evan Guessand et Sébastien Corchia (écartés).

Andy Delort, blessé lors du dernier déplacement à Toulouse, et Mostafa Mohamed, qui avait le choix de ne pas disputer la dernière rencontre de championnat, sont de retour dans le groupe sélectionné par Pierre Aristouy. Un groupe dans lequel apparaissent deux nouvelles tête avec la présence de Santiago Eneme Bocari et Stredair Appuah, formés au FC Nantes.

Montpellier-Hérault SC : Lecomte – Sacko, Kouyaté, Estève, Sylla – Chotard, Ferri – Nordin, Savanier (cap), Maouassa – Mavididi
Absent : Elye Wahi (suspendu).

En déplacement à la Beaujoire, Montpellier peut compter sur le retour de Téji Savanier, absent la semaine passée contre le FC Lorient pour cause de suspension, ainsi que celui de Wahbi Khazri. Néanmoins, en parallèle, Michel Der Zakarian devra faire sans Elye Wahi (17 buts cette saison), suspendu.

Quitter la version mobile