Les Nantais ne sont plus très loin de se maintenir et préparent déjà le prochain mercato. Du côté des départs, le buteur egyptien, Mostafa Mohamed serait prêt à faire ses valises pour tenter une nouvelle aventure.
Mi-figue mi-raisin. Mostafa Mohamed laisse un souvenir mitigé à Nantes. Arrivé définitivement à Nantes en 2023 après un an de prêt, son aventure avec les Canaris a été de véritables montagnes russes. L’Egyptien a réalisé des passages assez impressionnants mais a aussi connu des moments beaucoup plus difficiles. Il a passé il y a peu la barrière des 100 matchs avec les Canaris pour 25 buts marqués, trop juste pour un avant-centre. Il est donc tant qu’il quitte le club et bonne nouvelle, il aurait déjà trouvé un point de chute.
Il va être de retour !
D’après les informations de Onze Masr, l’international egyptien serait très proche d’avoir trouvé un accord avec Al Ahly. Club phare en Egypte, Mostafa Mohamed pourrait revenir dans son pays de naissance. On évoque un transfert autour des 6 millions d’euros. Un petit chèque qui fera du bien aux caisses nantaises. Les Canaris devront donc s’atteler à trouver son remplaçant cet été. Le chantier commence à Nantes !