Habib Beye avec le Red Star

FC Nantes : Retournement de situation ! Habib Beye… ne devrait pas venir

Alors qu’il aurait dû être officialisé ce vendredi au FC Nantes, Habib Beye ne devrait pas signer chez les Canaris. Le motif a été dévoilé…

Antoine Kombouaré va avoir un petit peu de répit… Alors que le Français est toujours à la tête des Canaris, il devrait laisser sa place et tout faisait penser qu’Habib Beye allait prendre sa place. Les informations de ce jeudi 19 décembre allaient dans ce sens mais la donne a changé dans la soirée. “Habib Beye ne devrait pas venir à Nantes. Il n’a pour le moment pas convaincu le board nantais”, a lancé Mohamed Toubache-Ter sur X, avant que Ouest France ne confirme l’info est en dise un peu plus…

Un problème de staff pour Beye

Pour le quotidien, la volt-face du FC Nantes serait dû à un problème dans le staff présenté par l’ancien joueur de l’OM et international sénégalais. Il y aurait eu un couac sur l’entraîneur des gardiens proposé par Habib Beye. Il voulait Faouzi Amzal, mais ce dernier ne peut pas se libérer du Red Star (Ligue 2). Le FC Nantes a “décidé d’appuyer sur le frein et le dossier est, ce jeudi soir, en pause”, peut on lire.

Un dernière chance demain pour Beye ?

La venue d’Habib Beye au FC Nantes est donc plus que comprise. Le club de la Loire-Atlantique devrait donc jouer ce week-end contre Drancy en Coupe de France avec Antoine Komboauré sur le banc. Cependant le dossier entre l’ancien de l’OM et les Canaris ne serait pas encore totalement terminé et il pourrait y avoir un rebondissement dans les prochaines heures.

Toujours selon les informations de Ouest France, le directeur général du FC Nantes, Franck Kita serait attendu à la Jonelière ce vendredi pour un rendez-vous précis… “Il est fort probable qu’une discussion entre les deux hommes ait lieu”, a avancé le quotidien. Reste à savoir si Habib Beye aura trouvé une nouvelle solution dans la composition de son staff. Affaire à suivre !