En difficulté en championnat, le FC Nantes lutte activement pour son maintien. Antoine Kombouaré sur la sellette, un premier nom sort et il s’agit d’une vieille connaissance.
Malgré un bon résultat obtenu samedi avec le nul 1-1 contre le Paris Saint-Germain, Antoine Kombouaré n’est pas assuré de conserver son poste d’entraîneur du FC Nantes, actuellement 17e de Ligue 1. Selon Ouest-France, Waldemar Kita, le président du club nantais, serait en discussions avancées depuis une semaine avec Sergio Conceição.
Le propriétaire du FC Nantes garde un excellent souvenir de l’époque où le Portugais était à la tête de l’équipe. En décembre 2016, alors que le club était en difficulté, à la 19e place du classement, Conceição a su redresser la barre, et son équipe a fini la saison à une impressionnante 7e place. Libre depuis son départ du FC Porto l’été dernier, Sergio Conceição semble intéressé par un retour sur le banc de la Beaujoire. Cette situation reste à suivre de près.
BOMBAZO 🟡🟢💣
— fan_fcnantes_foot_ (@FcnantesFoot) December 3, 2024
Sergio Conceicao est en discussion avancée depuis plusieurs jours avec Waldemar Kita pour prendre la succession d'Antoine Kombouaré. Il est intéressé par ce défi malgré de nombreuses sollicitations.
Que pensez-vous de son possible retour ? 🤔#FCNantes pic.twitter.com/ZRQzywhBrb