Site icon Sport.fr

FC Nantes : un départ inévitable pour Mostafa Mohamed ?

Mostafa Mohamed (Photo by Icon Sport)

En instance de départ depuis un an, Mostafa Mohamed attend toujours une offre convaincante. À l’approche de la fin du mercato, tout reste possible.

Un profil talentueux mais exigeant
Dans le podcast Sans contrôle, l’ancien coach Pierre Aristouy a décrit les qualités et les exigences du buteur égyptien : « Il est puissant, excellent dans le jeu aérien, c’est un vrai buteur, il a une lourde frappe. En confiance, il est capable de gestes exceptionnels. » Cependant, Aristouy pointe aussi un tempérament délicat : « Il a besoin de se sentir très, très valorisé […] Si on ne lui accorde pas une attention constante, la machine peut s’enrayer. »

Un départ imminent ?
Avec un changement d’agent à l’automne, Mohamed espère trouver une issue avant le 3 février. Un transfert vers Lens a été envisagé mais rapidement écarté. L’Angleterre et l’Arabie Saoudite apparaissent comme des destinations probables. De son côté, le FC Nantes attend 10 millions d’euros pour laisser partir son attaquant.

Quitter la version mobile